Chers clients, Nous vous informons que notre société sera fermée durant l'été : du 14 août au 28 août 2017 inclus. 
N’hésitez pas à commander vos produits avant les dates indiquées, soit au plus tard le 8 AOUT 2017 afin de pouvoir être livrés dans les meilleurs délais.. Cordialement, Christine GOY

Votre panier est vide

Expédition
Les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 300 € HT.


L'expédition est effectuée dans les 48 heures ouvrées suivant la validation de la commande, pour tous les produits en stock.


Livraison par Chronopost ou Colissimo, en France (Corse inclus), DOM-TOM, Suisse et Belgique.

Questions / Réponses

  • Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

    Les chèques et les cartes de crédit sont acceptées. Le règlement par carte bleue est assuré par la banque CIC.
    Pour plus d'informations sur les conditions de paiement, consultez les conditions générales de vente.

  • Quand recevrai-je ma commande ?

    L'expédition est généralement effectuée sous 24 à 48H ouvrés pour tout produit en stock. Les délais de livraison peuvent varier selon le transporteur choisis.
    Pour en savoir plus, consulter la liste des modes de livraison.

  • Quelle est la politique de Service-après-vente ?

    Tous les produits, hors consommables, sont garantis un an, conformément à la legislation.
    Pour retourner un produit défectueux, rendez-vous dans mon espace personnel.

  • Quels sont les délais de rétractation ?

    Les produits peuvent être retournés dans les sept jours à compter de la livraison du colis, pour n'importe quel motif.